BH-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Banshee's Howl Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le guide de Néko N°3 - Les soutien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nekoyuki

Nekoyuki


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2011

Le guide de Néko N°3 - Les soutien Empty
MessageSujet: Le guide de Néko N°3 - Les soutien   Le guide de Néko N°3 - Les soutien I_icon_minitimeMer 13 Juil - 23:48

Salut tout le monde c'est moi !
... ouai bein voila quoi cachez votre enthousiasme >.>

Bref je suis la pour vous parler des soutien.
Je commencerait par un truc par le quel je commence jamais mais oici un avis perso:
"on ne joue pas assez de soutien dans lol"

tout sa a cause de la supression du "médailon d'excitation" T_T
Bref

Donc pour commencer étape 1 :

L'utilité du soutien !!

Réaction du joueur useless:

Euh bein euh le soutien euh c'est truc qui sert a rien (oh sa rime) parce que sa soigne mais sa meurt et sa tue pas....

Réaction du joueur moyen:

Le soutien est utilisé pour soigné son équipe en échange d'une fragilité extreme et d'un dps moindre.

Réaction du pro:

Le soutien:
ACHETE DES WARDS!

Empeche les GANKS!

NE FAIT PAS LES LAST HIT (KS)

Empeche votre équipe de mourir.

Avis de Neko le dodo:
Sa roxx ...


Bon stop connerie.
En clair le soutien est celui qui annonceras a toute son équipe ou se cache l'équipe adverse et c'est celui qui devrait "dire quand on gank" et c'est lui qui annule les gank ennemie.
Pour des raison logique que je n'éxpliquerais pas >.>

Ainsi comme je l'éxplique le soutien est le "pilier" de l'équipe.
et c'est le cas è_é

bon finie les connerie étapes 2: Comment jouer un soutien.

Bon alors même pour moi qui en joue beaucoup je ne saurait trop vous conseiller sur les soutien.
Un soutien se joue par rapport a sa team et a la team ennemie.

Le soutien n'achete normalement rien en AP ou trés peu (archange + rabadon)
Le reste son:

-Item aura (shurelia, Voile de l'ame...)
-Ward

voila le build d'un soutien

Sachez que si vous n'ête pas capable de jouer suffisament avec les "ward" n'essayer pas les soutiens c'est pas la peine. Ou alors jouer dps avec soraka >.>

Car:
-Vous devez être capable de prédire ou son vos ennemie.
Parce que sinon vous le paierez de vous même comme vous pete le first focus. Et aprés le 4v5 c'est pas top.

Ensuite pour changer un peu.
Avec un soutien vous devez TOUJOUR up votrge HEAL et votre DESENGAGE.
Exemple:

Sona:
Heal > Vittesse > Heal > dps > Heal > Ulty ...

voila quoi.
Autre exemple soraka:

Heal > Mana > Heal > Mana > Heal > Ulty...

pour la simple a bonne raison que vous ne server qu'a sa: TENIR VOTRE EQUIPE EN VIE

Pour la raison que comme vous ne faite aucxun dégat vous devez tenir les autre pour qu'il le fasse a votre place.
Sachant que si vous jouer correctement c'est toujours votre team qui devrait gank puisque vous connaissez l'emplacement des ennemie è_é

donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Fellknäuel

Fellknäuel


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Le guide de Néko N°3 - Les soutien Empty
MessageSujet: Re: Le guide de Néko N°3 - Les soutien   Le guide de Néko N°3 - Les soutien I_icon_minitimeDim 17 Juil - 3:09

J'suis au moins pas tout à fait d'accord pour Karma, qui a un DPS relativement conséquent (relativement, bon quand même ses dégats/ratios sont tout juste inférieurs à Swain), last hit un peu mais pas beaucoup (sinon elle sert absolument à rien même avec un goldperdix) et aime bien se faire focus (elle encaisse moyennement).

Par contre j'avoue qu'avec n'importe quel autre soutien, c'est ce que je fais X)
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki

Nekoyuki


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2011

Le guide de Néko N°3 - Les soutien Empty
MessageSujet: Re: Le guide de Néko N°3 - Les soutien   Le guide de Néko N°3 - Les soutien I_icon_minitimeDim 17 Juil - 11:38

karma c'est l'éxeption è_é
Revenir en haut Aller en bas
BTP

BTP


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011

Le guide de Néko N°3 - Les soutien Empty
MessageSujet: Re: Le guide de Néko N°3 - Les soutien   Le guide de Néko N°3 - Les soutien I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:55

Dans ce cas la je suis aussi en desaccord car Sona a toujours été un soutien agressif qui va upper son heal et ses damages avant la course...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide de Néko N°3 - Les soutien Empty
MessageSujet: Re: Le guide de Néko N°3 - Les soutien   Le guide de Néko N°3 - Les soutien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide de Néko N°3 - Les soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jungling par Neko
» Guide Singed AP
» Le guide de l'anti - trynda
» Guide Warwick Jungle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BH-Team :: Taverne :: Guides-
Sauter vers: