BH-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Banshee's Howl Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature : Fellknäuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felk
Invité




Candidature : Fellknäuel Empty
MessageSujet: Candidature : Fellknäuel   Candidature : Fellknäuel I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:54

(arf "nom d'utilisateur" a la con qui veut pas de mon pseudo entier

In Game :

- Pseudo : Fellknäuel.
- Level : 29 (pas la classe j'avoue --")
- Perso'(s) main : Singed en main (le seul que j'ai de runé en fait). Après j'ai quelques persos que je joue pas mal, pas encore décidé lequel runer ensuite.
- Runes : Singed full runé... et c'est tout ! mr en bleu, armure en jaune, péné magique en rouge et quintés movespeed.


IRL :

- Prénom : ...C'est obligatoire ? Bon, je m'appelle Romain.
- Âge : 16 ans. Et toutes mes dents.
- Vos horaires de jeu : Là, c'est les vacances, donc pratiquement n'importe quand (quoique départs possibles à peu près n'importe quand aussi). Sinon, le soir après les cours si j'ai le temps.
- Autres détails? : Mon ordi est pourri.

Vous & Nous :

- Comment avez vous connu la Team ? Beastmonkey qui m'a filé l'adresse.
- Ce que vous attendez de la Team : jouer, principalement. Après y'a plein de détails mais bon.
- Vos motivations : euh... "devenir le meilleur dresseur" ah nan c'était pas ça... Ben je joue et j'essaye de gagner, quoi.
- Logiciel(s) de communication obligatoire est TS3, l'avez vous ? pouvez-vous l'installer ? J'ai pas la bonne version de TS, mais ça peut changer rapidement Smile
- Possédez-vous un micro et un casque ? oui Smile

Autre chose? : Nan, rien, juste une ligne de texte inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki

Nekoyuki


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature : Fellknäuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fellknäuel   Candidature : Fellknäuel I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:39

Bienvenue ^^
Bon bein pas grand chose a dire a par qu'il va te falloir plus de rune è_é

Sinon je t'invite a ajouter en ami:
-Nekoyuki
-Bestmonkey
-Haradae

voila voila
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Felk
Invité




Candidature : Fellknäuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fellknäuel   Candidature : Fellknäuel I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:58

Ben il me faut des sousous et donc jouer pour avoir plus de runes, ensuite j'ai toujours pas décidé qui runer ensuite Rolling Eyes


bon, je vais commencer par DL TS3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki

Nekoyuki


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature : Fellknäuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fellknäuel   Candidature : Fellknäuel I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:05

bonne idee ^^
si tu veux savoir qui runer, regarde qui seras ton prochain "main"
tu doit pas jouer singed a 100% des partie je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellknäuel

Fellknäuel


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature : Fellknäuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fellknäuel   Candidature : Fellknäuel I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:16

Aucun que je ne joue plus que la moyenne a part singed. J'hésite surtout entre Karma, Soraka, Urgot et Evelynn.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki

Nekoyuki


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature : Fellknäuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fellknäuel   Candidature : Fellknäuel I_icon_minitimeVen 15 Juil - 8:51

Evelynn laisse tomber x)
le nerf "no stun" la pourit
en revanche karma ou soraka peuvent être pas mal si tu veux jouer soutien.
Ou urgot pour kill mais c'est pas le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Fellknäuel

Fellknäuel


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature : Fellknäuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fellknäuel   Candidature : Fellknäuel I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:29

le fait qu'evelynn ne soit plus OP ne la rend pas inutile selon moi... MF n'a pas plus de CC qu'elle (à savoir un slow moyen) et pourtant elle est surjouée... D'autant que le E d'Evelynn réduit juste l'armure et la MR de la cible à néant pour peu qu'on ne le gaspille pas sur le tank Smile

Quant à Urgot, il reste dur à jouer mais il tape vraiment beaucoup plus fort depuis que les bugs sur ses capas ont été corrigés (bon, c'est peut-être aussi dû au fait que je le joue full réduc d'armure).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Fellknäuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fellknäuel   Candidature : Fellknäuel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Fellknäuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BH-Team :: La team :: Recrutements-
Sauter vers: