Banshee's Howl Team

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Binôme Mature !

AuteurMessage
beardedape

MessageSujet: Binôme Mature !   Sam 16 Juil - 2:48

In Game :

- Pseudo : Bearded Ape (Singe barbue pour la traduc.)
- Level : 30 (J'ai 2 compte level 30 mais sa osef x) )
- Perso'(s) main : J'aime bien nidalee / Pantheon mais je suis un peut sur tout les front je peut très bien jouez tank ou alors support Smile
- Runes : 1er page: 9 grandes marque de pénétration / 9 grands sceau de clarté / 9 grands glyphe de concentration / 3 grandes quintessence de pouvoir
2em pages: 9 9 grandes marque de désolation / 9 grands sceau de clarté / 9 grands glyphe de concentration / 3 grandes quintessence de désolation

IRL :

- Prénom : Etienne
- Vos horaires de jeu : indéfinie ( sa veut dire que si il y a besoin de moi je serais présent ! )
- Autres détails? : je voie pas non :/

Vous & Nous :

- Comment avez vous connu la Team ? Via le forum de league of legends
- Ce que vous attendez de la Team : Un gameplay qui tien la route un sens de l'humour et surtout pas de ragequit Smile
- Vos motivations : Depuis longtemps accros au jeu vidéo je ne peut pas m’empêcher de rentré dans une team pour profiter a fond du jeu en question
- Logiciel(s) de communication obligatoire est TS3, lavez vous ? pouvez vous l'installé ?
- Possédez vous un micro et un casque ? Effectivement

Autre chose? :

- Des choses à rajouter ? Des questions ? Une petite pyjama partie ? Smile

Et voici le second de notre binôme !

In Game :

- Pseudo : Puniisheur
- Level : 30
- Perso'(s) main : Annie / Akali
- Runes : 9 grandes marque de pénétration / 9 grands sceau de pouvoir / 9 glyphe de concentration / 1 quinte de célérité 1 quinte de concentration 1 quinte de pouvoir
9 grandes marque de désolation / 5 grands sceau d'alacrité 4 grands sceau de puissance / 9 glyphe de concentration /3 quinte de récupération/concentration/désolation

IRL :

- Prénom : Joy
- Vos horaires de jeu : Indéfinie comme Bearded
- Autres détails? :

Vous & Nous :

- Comment avez vous connu la Team ? Par beardedape qui ma proposer de le suivre dans cette démarche de postulation
- Ce que vous attendez de la Team : Pas moins que Bearded
- Vos motivations : Pouvoir et richesse !
- Logiciel(s) de communication obligatoire est TS3, lavez vous ? pouvez vous l'installé ? oui
- Possédez vous un micro et un casque ? oui

Autre chose? : non

- Des choses à rajouter ? Des questions ? Nous avons fais la démarche de faire qu'un seul posté pour souligner le fais que l'on est un binôme et donc que l'on a un gameplay correct ensemble il sera donc plus simple de gagner un autre gameplay avec seulement 3 autre personne et non pas 4

Revenir en haut Aller en bas
Bestmonkey*

MessageSujet: Re: Binôme Mature !   Sam 16 Juil - 10:20

Salut alors ça nous ferai un binome pour une line-up intéressant. Quant a to Puniisheur si tu veux devenir riche c'est rapper parce que pour pouvoir venir avec nous il faut verser 1 cheque mensuelle de 50 a notre admin ^^.
Pour ce qui est de votre quandidature il faut que vous ajoutiez Nekoyuki, Bestmonkey et Haradae in game. Sur ce je vous dis a bientot pour de nouvelles aventure.
Revenir en haut Aller en bas

Binôme Mature !
Page 1 sur 1