BH-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Banshee's Howl Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Bambou

Aller en bas 
AuteurMessage
Bambou




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

[Candidature] Bambou Empty
MessageSujet: [Candidature] Bambou   [Candidature] Bambou I_icon_minitimeMar 7 Fév - 0:44

In Game :

- Pseudo : BamboulolFR
- Level : 19
- Perso'(s) main : Je joue Anivia pour le moment
- Runes : J'ai 2 pages de runes palier 2, même si j'ai entendu dire que c'est pas utile a mon lvl, je suis tout de même content de sortir un ou deux critique qui pique en début de game Wink


IRL :

- Prénom : Roman
- Âge : 19 ans
- Vos horaires de jeu : Le soir a partir de 17h30 pour les semaines ou je travail (je travail 2 semaines sur 3), et a peut près toute la journée pour les semaines ou je fais rien.
- Autres détails? :


Vous & Nous :

- Comment avez vous connu la Team ? : En parcourant le forum LOL
- Ce que vous attendez de la Team : Je recherche une ambiance sympa, sans rage et du fun.
- Vos motivations : Progresser et m'amuser.
- Logiciel(s) de communication obligatoire est TS3, lavez vous ? pouvez vous l'installé ?: J'ai
- Pocedez vous un micro et un casque ?: J'ai

Autre chose? :

Voila j'ai pas énormément jouer en pvp, j'ai beaucoup fait de Coop vs Ia pour tester pleins de persos et trouver ceux que j'aime le plus jouer. Je n'ai donc pas une grosse expérience pvp, mais j'ai quand même déja fait de la 3c3 / 5c5 en team. J'ai donc comme motivation de vouloir Progresser en pvp en pouvant profiter éventuellement des conseils de joueurs plus expérimenté.

Merci de votre attention. Bambou.



Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bambou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BH-Team :: La team :: Recrutements-
Sauter vers: