BH-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Banshee's Howl Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 la revanche de Boneshøck è_é

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouilloud60




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

la revanche de Boneshøck è_é Empty
MessageSujet: la revanche de Boneshøck è_é   la revanche de Boneshøck è_é I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:20

In Game :

- Pseudo : Boneshøck
- Level :30
- Perso'(s) main :maitre yi / Xin zhao / Pantheon (en melee) Malzahar / Lux (mage) Twisted Fate (ranged) Shen (tank) Shaco / Pantheon (assassin)
- Runes quelques modification a faire : 25 penetration d'armure + 13% vitesse d'attack
19 penetration magique + 179 pv au level 18
Futur page : full runes PV/level


IRL :

- Prénom : Quentin
- Âge : 17
- Vos horaires de jeu : le soir ( la journée je suis en cours ) et le week end
- Autres détails? :bah heuuuu rien de special


Vous & Nous :

- Comment avez vous connu la Team ? J'ai connu la team grace au forum de LOL que je trouve très pratique
- Ce que vous attendez de la Team : De la bonne ambiance , du Win et de la bonne ambiance même en cas de defaite
- Vos motivations :Je cherche une team depuis pas mal de temp l'histoire d'être avec des gens sympathiques car c'est pas drôle d'être seul Sad
- Logiciel(s) de communication obligatoire est TS3, lavez vous ? pouvez vous l'installé ? J'ai tout les Vocal qui existe car étant ex joueur de Wow ce n'est pas possible de jouer sans
- Pocedez vous un micro et un casque ? ouai j'ai un syberia V2 casque de gamer parfit pour ce genre de jeu

Autre chose? :

non rien a ajouter sauf que je ne m'énerve pas pour un jeu sauf si les mecs m'insulte mais bon sa arrive rarement Smile Voila tout merci et à bientot


Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki

Nekoyuki


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2011

la revanche de Boneshøck è_é Empty
MessageSujet: Re: la revanche de Boneshøck è_é   la revanche de Boneshøck è_é I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:01

Oki ^^
tu joue aucun soutien apparement. Ce n'est pas grave mais on fera en sorte de faire un petit tuto ^^
cependant bonne candidature et on t'attend ig
je t'invite a accepter en ami:
Haradae
Bestmonkey
Nekoyuki
Revenir en haut Aller en bas
Bestmonkey*

Bestmonkey*


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : toulouse

la revanche de Boneshøck è_é Empty
MessageSujet: Re: la revanche de Boneshøck è_é   la revanche de Boneshøck è_é I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:09

Salut Boneshock Neko t'as pas dit mais tu va subir un bizutage ( juste un petit test rien de bien méchant ) Very Happy
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
bouilloud60




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

la revanche de Boneshøck è_é Empty
MessageSujet: Re: la revanche de Boneshøck è_é   la revanche de Boneshøck è_é I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:28

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestmonkey*

Bestmonkey*


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : toulouse

la revanche de Boneshøck è_é Empty
MessageSujet: Re: la revanche de Boneshøck è_é   la revanche de Boneshøck è_é I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:11

Malgré un peu de rage au depart notre bonne humeur a su nous montrer qu'il est sympa je met donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Invité




la revanche de Boneshøck è_é Empty
MessageSujet: Re: la revanche de Boneshøck è_é   la revanche de Boneshøck è_é I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:07

merci mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la revanche de Boneshøck è_é Empty
MessageSujet: Re: la revanche de Boneshøck è_é   la revanche de Boneshøck è_é I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la revanche de Boneshøck è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BH-Team :: La team :: Recrutements-
Sauter vers: