BH-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Banshee's Howl Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature] Soka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soka

Soka


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2011

[Candidature] Soka Empty
MessageSujet: [Candidature] Soka   [Candidature] Soka I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:13

Bien le bonjour !

In Game :

- Pseudo : Soka
- Level : 30
- Perso'(s) main : Ezreal, Sona. Je peux jouer beaucoup d'autres perso, mais ne les considérant pas comme "mains" je ne les citerais pas.
- Runes: à peu près tout ce qui existe. Il me manque peut-être juste des runes mana bruts, mais bon, j'en vois pas l’intérêt.


IRL :

- Prénom : Armand
- Âge :20
- Vos horaires de jeu : Souvent le soir. Comme je suis en fac ça peut varier donc c'est pas vraiment fixe.
- Autres détails? : -


Vous & Nous :

- Comment avez vous connu la Team ? Via le forum officiel de LoL
- Ce que vous attendez de la Team : Des games sans grandes prises de têtes (même si défois faut gueuler pour se faire comprendre, mais je suis pas rancunnier, si on me gueule dessus et que c'est justifié je le prendrais pas mal hehe)
- Vos motivations : euh...le fun ? ah nan, les perso OP !!! (/troll off)
- Logiciel(s) de communication obligatoire est TS3, lavez vous ? pouvez vous l'installé ? Sûrement je dois l'avoir dans un coin poussiéreux de mon pc, même si je sais pas m'en servir (TS, pas le pc hein)
- Pocedez vous un micro et un casque ? Désolé, pas pu m'empêché de relever la faute, c'est viscéral. -1 point en orthographe. Sinon oui, j’ai un casque et un micro.

Autre chose? :

- Des choses à rajouter ? Des questions ? Euh...non.
Revenir en haut Aller en bas
krystalwar




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2011

[Candidature] Soka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soka   [Candidature] Soka I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:37

Soka a écrit:

- Possédez vous un micro et un casque ? Désolé, pas pu m'empêché de relever la faute, c'est viscéral. -1 point en orthographe. Sinon oui, j’ai un casque et un micro.
Désolé je n'ai pas pu résister ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki

Nekoyuki


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2011

[Candidature] Soka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soka   [Candidature] Soka I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:43

Bienvenue dans la team x)
Bon bein rien de spécial a dire sur ta candidature.
Sinon je t'invite a envoyer des invite d'amis a:
-bestmonkey
-haradae
-Nekoyuki
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2011

[Candidature] Soka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soka   [Candidature] Soka I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:23

krystalwar a écrit:
Soka a écrit:

- Possédez vous un micro et un casque ? Désolé, pas pu m'empêché de relever la faute, c'est viscéral. -1 point en orthographe. Sinon oui, j’ai un casque et un micro.
Désolé je n'ai pas pu résister ;p

Ouais j'ai fait que la moitiez du travail en faisant que souligner la faute, j'aurais du corriger, mais fait trop chaud pour travailler...
Merci Neko je vais vous add direct.
Revenir en haut Aller en bas
krystalwar




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2011

[Candidature] Soka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soka   [Candidature] Soka I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:58

Nekoyuki j'ai spotted le copier/coller =O
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki

Nekoyuki


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2011

[Candidature] Soka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soka   [Candidature] Soka I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:29

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Soka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soka   [Candidature] Soka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Soka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BH-Team :: La team :: Recrutements-
Sauter vers: