Banshee's Howl Team
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mutisme d'Az !

Aller en bas 
AuteurMessage
Azraëlle

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 78
Localisation : je vis a la jonction entre le réel et l'imaginaire !

MessageSujet: Mutisme d'Az !   Lun 6 Juin - 23:52

A partir d'aujourd'hui je fais plus que signaler ss et ce genre de conneries, vous me soulez trop avec vos kick channel a la con !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OwnFatalis

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Mutisme d'Az !   Mar 7 Juin - 1:00

Sans te vexer, beaucoup de gens te mute, tu as juste à arreter de trop parler et de dire de la merde et c'est bon on te kickera pas, mais franchement tu débite beaucoup de conneries à la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azraëlle

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 78
Localisation : je vis a la jonction entre le réel et l'imaginaire !

MessageSujet: Re: Mutisme d'Az !   Mar 7 Juin - 15:55

qui t'a permis d'être aussi familier avec moi ?

je te ferais juste remarquer qu'on est plus une team qui s'amuse qu'une team de gros pgm donc on verra le resultat de mon mutisme

et pour mon débit de connerie, sois pas jaloux du score de ta mere qui a mis 9 mois a te sortir mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OwnFatalis

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Mutisme d'Az !   Mar 7 Juin - 18:21

Azraëlle a écrit:
qui t'a permis d'être aussi familier avec moi ?

je te ferais juste remarquer qu'on est plus une team qui s'amuse qu'une team de gros pgm donc on verra le resultat de mon mutisme

et pour mon débit de connerie, sois pas jaloux du score de ta mere qui a mis 9 mois a te sortir mon grand

Regarde comment tu parle je t'agresse pas je te dis ce qui va pas et toi tu m'insulte. Serieux grandi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bestmonkey*

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 24
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: Mutisme d'Az !   Mar 7 Juin - 18:42

Sérieusement Az tu peux dire des conneries de temps à autre mais pas en permanence parce que je sais pas si tu t'en ai rendu compte mais un bonne partie des nouveau te mute parce que tu débite trop.
Tout ça pour dire qu'il faudrai que tu te calme et que tu arrête d'insulter les gens sur le ts même si c'est pour déconner certaine personne ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azraëlle

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 78
Localisation : je vis a la jonction entre le réel et l'imaginaire !

MessageSujet: Re: Mutisme d'Az !   Mar 7 Juin - 20:24

mec sérieusement matte bien la team 2 secondes...

t'as vu nos membres ???? Pour la majorité des arrivants, on est plus des marrants que de bons joueurs, certains ont un niveau vraiment médiocre même (je m'exclus pas de cette partie de la population de la guilde, je sais que je suis pas le vieux pgm qui fait des ratios de dingue a chaque match mais je donne le meilleur de moi-même et je pense que ca devrait suffire). mais un truc que je comprends vraiment pas c'est : pourquoi est ce que je devrais fermer ma gueule et jouer super mega safe alors que déjà maintenant on gagne la majorité de nos match ???

si vous voulez mon avis l'ambiance dans une team est plus importante que le niveau, si on rigole jamais pourquoi tous etre sur TS ??? autant chatter sur LoL pour signaler miss, attention top y vont gank, brb, back,...????

je me demande juste "WHAT THE HELL ???"

et puis si y en a qui me supportent vraiment pas (t'inquiète own je te deteste plus que ce que tu ne le pense) mutez moi et faites plus aucun match dans la meme équipe que moi (allez dans l'équipe adverse en intra-team).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OwnFatalis

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Mutisme d'Az !   Mar 7 Juin - 20:36

OK il s'enerve pour rien, il me deteste et j'lui ai rien fait, belle mentalité sérieux ! Des que je t'ai entendu au départ c'était marrant mais je me suis vite dit "celui là il va me gonfler" ! De plus j'ai jamais fait de match avec toi alors c'est pas pour ça que je veux que tu ferme ta grande gueule !

Je suis d'accord l'ambiance d'une team est très importante mais alors tu te rends pas compte que on s'éclate aussi bien quand t'es pas là, ou quand y'a pas un mec qui déconne à fond tout le temps, tu n'es pas indispensable ( on dirait que tu veux nous le faire comprendre ) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azraëlle

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 78
Localisation : je vis a la jonction entre le réel et l'imaginaire !

MessageSujet: Re: Mutisme d'Az !   Mar 7 Juin - 21:19

alz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bestmonkey*

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 24
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: Mutisme d'Az !   Mer 8 Juin - 14:09

Comme j'ai dis tu peux déconner et il est vrai q'uon est sur le ts pour ce marrer mais l faut repecter les autres si ils trouvent que tu parle trop faut que tu te calme c'est aussi simple que ça. Le TS n'est pas un bordel ou on fait ce qu'on veut parce qu'on peut rigoler ou foutre le merde et je suis pas trop pour cette dernière option.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azraëlle

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 78
Localisation : je vis a la jonction entre le réel et l'imaginaire !

MessageSujet: Re: Mutisme d'Az !   Mer 8 Juin - 15:40

nan mais c'est bon j'ai trouvé une solution simple et efficace : ne plus faire de match avec les gens qui me font chier, je préfère déconner pendant une partie sans me faire kick, j'irais avec des gens plus décontract' que vous c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mutisme d'Az !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutisme d'Az !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BH-Team :: Taverne :: La Taverne Ionienne-
Sauter vers: