BH-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Banshee's Howl Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Liste Des Cacas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azraëlle

Azraëlle


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 84
Localisation : je vis a la jonction entre le réel et l'imaginaire !

La Liste Des Cacas Empty
MessageSujet: La Liste Des Cacas   La Liste Des Cacas I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:37

le caca fantome : c'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

le caca propre : c'est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

le caca éternel : tu essuies, tu essuies, tu essuies... mais il en reste toujours sur le papier. Tu décide alors de remonter ton pantalon et de te mettre une feuille de papier dans le calecon pour éviter les traces de freinage...

le caca 2 : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : tu as fini mais quand tu remonte ton pantalon, tu t'apercois qu'il faut que tu chies encore un peu...

le caca qui te fait pousser une veine sur le front : c'est celui qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

le billot : c'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

le caca "j'aimerais que ca sorte" : tu veux chier, tu sens qu'il est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

le bout du caca : c'est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu'il sort de travers...
la splasheuse : c'est celui qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourd que tu t'éclabousse le cul...

le caca du lendemain de fête (ou la crotte au napalm) : c'est le liquide jaune-brun qui eclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

le caca de lapin : ce sont les toutes petites boulles. certains coullent d'autres flottent...
le caca surprise : tu pense que tu vas peter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

le mexicain : il sent tellement fort qu'il te pique le nez...

le caca saut à l'élastique : celui qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'il est sorti. Tu espère qu'en te secouant le derrière, il va se décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2011

La Liste Des Cacas Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Cacas   La Liste Des Cacas I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:02

MDRR ! Bien vue Azraelle merci pour cette très jolie liste qui m'a fais pleurer de rire !
Revenir en haut Aller en bas
DeathTrakeur




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2011

La Liste Des Cacas Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Cacas   La Liste Des Cacas I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:47

Merci Az entre 2girls1cup et cela...on envois du lourd Rolling Eyes
^^ Rien qu'en lisant la première ligne j'ai arreté de manger et me suis dit que je terminerai plus tard....

PS: Un grand merci a Doli pour le "poster" en dessous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Liste Des Cacas Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Cacas   La Liste Des Cacas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Liste Des Cacas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BH-Team :: Taverne :: La Taverne Ionienne-
Sauter vers: