BH-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Banshee's Howl Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Jerome94

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jerome94
Invité




Candidature Jerome94 Empty
MessageSujet: Candidature Jerome94   Candidature Jerome94 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:55

Bonjour a tousse désoler de ne pas avoir poster au bonne endroit ^^'
In Game :

- Pseudo : Jerome94
- Level : 14
- Perso'(s) main : Vladimir ap
- Runes : Rune de brusquerie glyphe de brusquerie (tout brusquerie)


IRL :

- Prénom : Jerome boyer (soyons précis)
- Âge : 16 ans
- Vos horaires de jeu : tout les jour souvent le soir mais le week end toute l'aprem
- Autres détails? : je parle assez mal l'anglais mais je me débrouille


Vous & Nous :

- Comment avez vous connu la Team ? je connais la team grâce a un amie qui est dans votre team et qui ma parler de vous
- Ce que vous attendez de la Team : des partie ou les ennemie n'abandonne pas parce qu’il sont en train de perdre une bonne entente et des partie sans afk =D
- Vos motivations J'ai vraiment envie de voir des parti de Haut niveau pour m’évaluer et m’améliorer car stagner ses pas mon délire je regarde de tout pour me booster et j’espère qu'avec vous sa ira de plus belle
- Logiciel(s) de communication obligatoire est TS3, lavez vous ? pouvez vous l'installé ? J'ai le ts 3 et j'ai un casque j'ai même skype et mumble
- Pocedez vous un micro et un casque ?Oui j'ai un casque et un micro qui fonctionne =)
Revenir en haut Aller en bas
doliprane31




Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature Jerome94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerome94   Candidature Jerome94 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:05

Aïe, les fautes d'orthographe, ça pique les yeux ! une tout les deux mots quoi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle

Azraëlle


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 84
Localisation : je vis a la jonction entre le réel et l'imaginaire !

Candidature Jerome94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerome94   Candidature Jerome94 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:40

je peux t'aider pour l'orthographe, la grammaire et ig si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
OwnFatalis

OwnFatalis


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Jerome94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerome94   Candidature Jerome94 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:48

Hein nan mais c'est quoi ça ? Vous voyer beaucoup de faute vous ? Moi j'en vois pas beaucoup, j'ai vu VRAIMENT PIRE que ça. Et je pense pas qu'un arabe va apprendre le Français à un autre Français justement, sans te vexer ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Bestmonkey*

Bestmonkey*


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : toulouse

Candidature Jerome94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerome94   Candidature Jerome94 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:07

Salut Jerome bienvenu par ici pour ce qui est de l'anglais franchement on parle pas trop Anglais XD.
Bon pour ce qui est de la phase de test elle s'effectuera sur 2 semaines et pour cela tu dois ajouter Nekoyuki, Haradae et Bestmonkey.

Sur ce je te dit a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome94
Invité




Candidature Jerome94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerome94   Candidature Jerome94 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:49

Merci je les ajoutes tout de suite heu juste comme sa je joue vladimir AP donc off tank grâce a sont sort passif mais me faut quand même du dps pour être utile sinon je suis pas un fifou de la mort x) mais je peut gagner du 3vs1 =D (je suis le 1 °+°)
Et pour l'orthographe ses pas ma faute smon clavier =D
Revenir en haut Aller en bas
BTP

BTP


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Jerome94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerome94   Candidature Jerome94 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 0:49

Dans ce cas la je te conseille juste de relire une fois les messages avant de poster^^ Les correcteurs d'orthographe font des miracles (la preuve= moi)

Sinon bonne chance pour ton test et a tchou ig ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome94
Invité




Candidature Jerome94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerome94   Candidature Jerome94 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:30

Je veut bien passer le teste mais les personnes que vous m'avez dit d'ajoutées sont pas connecter et moi je part en vacance demain je suis pas sur de pouvoir jouer la bas donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jerome94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerome94   Candidature Jerome94 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jerome94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BH-Team :: La team :: Recrutements-
Sauter vers: